samedi 9 décembre 2006

Sao Paulo et le Minas Gerais

Voici deux semaines que nous n'avons pas donné de nouvelles! Et pour cause :
une semaine de vie nocturne à Sao Paulo et une (petite) semaine dans le Minas Gerais, la campagne brésilienne.
Parlons peu, parlons bien :
Sao Paulo est une ville surprenante par sa taille mais aussi par le calme qui y règne en comparaison de Rio de Janeiro. Il ne fait pas très bon s'y promener la journée tant la ville grouille de brésiliens stressés (si si ça existe). Cependant l'animation nocturne est des plus chaleureuses et il est bon de retrouver quelques rythmes bien groovy autres que samba, forro et choro. Sao Paulo est surtout la ville des disquaires, et nous en avons bien profités (je vous laisse découvrir les photos)


Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Puis nous sommes partis dans le Minas Gerais : direction Ouro Preto (12h de bus de nuit), Sao Joao Del Rey et Tiradentes. Nous avons suivi une partie du chemin des Cités d'Or ; les eglises y sont surchargées d'or, les villes quasiment intactes depuis l'épuisement des filons et les gens très chaleureux. La cuisine nous a ravis ainsi que les pousadas où nous avons logé.

3 commentaires:

CAT a dit…

Whaou !!!! Je ne m attendais pas a autant de photos, elles sont superbes, munto obrigado.
Votre voyage a l air de se passer genialement bien, ca fait plaisir.
La Thailande c est bien mais au niveau concert c est tres faiblard, ici c est plutot techno a tous les coins de plages que groovy sets.
Bisous

Beki a dit…

super photos et tuas l'air bien détendu
vous revenez quand?
bizz

Beki a dit…

HAPPY BIRTHDAY POUR IL Y A 3 JOURS!!!!!!!!!!!!!!!!